Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mon blog
Publicité
13 mai 2007

meeting

           12 mai 2007

c'est aujourd'hui mon anniversaire (43 ans) et j'ai decidé d'aller avec mes amis au meeting aerien de Muret.

il fait beau ,mous avons decidé de pique-niquer;13h,les premiers avions arrivent ,c'est un spectacle magnifique fait de retour arriere sur des coucous restaurés et de demonstration de voltige aerienne et d'helicoptéres.

bref ,j'ai passé une journée tres agreable .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Surtout à moi.<br /> <br /> Bisoussssssssssssssss
L
mais béa nous manquait un peu.....<br /> <br /> bisous
M
C A R A B I N E...........<br /> un de ces coups qui donne envie de pique niquer avec pat et bea pour en rire.<br /> <br /> Bisous
Publicité